Détails du match

Equipe : M18 Féminins

Type de Match : Championnat


Date : Dimanche 23 janvier

Heure : 11h30


Lieu du Match : Non Défini


Coach : Non Défini


Score contre HBC Dourdan : Défaite 19 à 11

Nous l'attendions ce match de reprise, mais dans le contexte actuel et le nombre de cas contacts Covid, c'est en nombre très réduit que nous abordons ce match.  Nous sommes 7.  Nous mettons un peu de temps à trouver nos repaires, normal, il nous manque une partie de l'effectif et pas de remplaçante sur le banc.  De plus nous avons en face une équipe au complet et qui joue le physique.  Mais c'est sans compter sur le moral de notre belle équipe, la présence par vidéo de notre Capitaine, le réconfort sur la touche de Maéline notre capitaine du jour, et Julie notre coach assistante.  Nous stabilisons le match et trouvons des solutions aux difficultés diverses que nous rencontrons au fil de ce match en adaptant au fil des situations les shémas d'attaque ou de défense. La blessure au genou d'Anaelle nous démoralise et nous fait fléchir pendant une dizaine de minutes.  Mais notre gardienne, Lucie, veille o combien. 

La seconde mi temps s'annonce rude, nous debutons cette mi temps à quatre sur le terrain.  Mais petit a petit nous prenons les rennes du match, continuons de chercher des solutions par nos enclenchements, notre défense énorme, avec un engagement physique important et lucide des joueuses de champs, et notre gardienne sereine et solide, et même si le score ne le reflète pas, c'est nous qui gagnons ce match. Car la victoire est ailleurs. Par votre engagement, par votre état d'esprit, cette force d'être une équipe soudée qui fait face.  Ensemble avec notre Capitaine par relation vidéo, et oui trop fortes les filles, même cela vous gérez à fond ! Ensemble avec nos blessées qui sont là à nos côtés, et endossent le rôle de capitaine du jour ou au pied levée celui de gardienne.  Avec notre coach assistante aux petits soins et à l'écoute à chaque instant.  Avec vous parents qui nous avez soutenus tout le long de ce match particulier.

Nous avons véccu un beau moment grâce à ce match étrange, celui d'être réunis et de ne rien lâcher. Et nous avons eu beaucoup de plaisir.  Merci à toutes et à tous.