Détails du match

Equipe : M12 Mixte Bleue

Type de Match : Delayage


Date : Dimanche 28 novembre

Heure : 10h30


Lieu du Match : Gymnase Jules Vernes

1 Avenue Jean Charcot, 91170 Viry-châtillon


Coach : Isa


Score contre ES Viry-Châtillon 1 : Défaite 12 à 6 ( Feuille de match )

Score contre US Grigny Handball : Victoire 6 à 11 ( Feuille de match )


En ce dimanche matin 28 Novembre, nous nous sommes retrouvés de bon matin, joueurs, parents,et coachs à Viry Chatillon l’un de nos adversaires du jour avec l’équipe de Grigny.

Nos jeunes joueurs étaient comme toujours impatients de jouer, et se préparaient sérieusement.

Nous débutons notre premier match contre Grigny. Les forces en présence sont équilibrées de part et d’autres, et cette premier mi temps est très disputée. Par notre travail de défense, le travail de notre gardien, l’application du travail de récupération de la balle nous créons un léger avantage à la mi temps contre une équipe de Grigny rapide, collective. Une petite pause et nous attaquons le match contre Viry. Cette mi temps sera à l’identique de la première, match serré, équilibre des équipes, mais là encore avec un travail assidu et collectif de chacun de nos joueurs nous terminons sur un léger avantage à la mi temps.

Nous repartons contre Grigny, cette mi temps sera très disputée, mais de très beaux arrêts de notre gardien crée le doute chez nos adversaires et nous en profitons pour mener quelques belles attaques rapides, collectives et nous prenons un véritable avantage et emportons le match sur le score de 12 à 6. La seconde mi temps contre Viry sera plus dure, la fatigue surement un peu et des adversaires solides nous font perdre confiance : de nombreux gauchers dans cette équipe de Viry, quelques erreurs de défense (on n’est pas assez concentré sur notre joueur), et le temps de se ressaisir très justement, quelques beaux tirs mais qui n’aboutissent pas, et il sera trop tard, nos adversaires auront crée la différence. Mais nous finissons cette mi temps collectivement et en s’investissant totalement dans cette fin de match.

Merci à tous nos joueurs du matin qui ont vraiment tout donner, nous avons eu des beaux moments d’échanges durant les pauses pour analyser le travail de nos adversaires. Un grand merci et à tous nos parents.