Détails du match

Equipe : M14 Masculins

Type de Match : Delayage


Date : Dimanche 28 novembre

Heure : 11h30


Lieu du Match : Gymnase Des Mares Yvon

Place Léonard De Vinci 91240 Saint Michel Sur Orge


Coach : Michel


Score contre St Michel Sport : Défaite 20 à 9 ( Feuille de match )

Score contre US Palaiseau 1 : Victoire 9 à 15 ( Feuille de match )


Pour notre dernière journée de délayage, le tableau était relevé ! Les 2 matchs ont été particulièrement disputés ...

St Michel/ Villebon : Sur le premier temps de jeu, il semble que nos adversaires n'aient pas bien saisi la défintion d'une défense "homme à homme, tout terrain" ... et on mis en place une défense type "3/3" assez haute. Cette défense étrange associée à une efficacité dans les contre-attaques, ont très vite mis en difficultés nos M14. Cependant des solutions se trouvent et nous faisons face en restant dans le jeu ... malgré l'écart important qui se creuse ... à la pause le socre est de 2 à 12 en faveur de St Michel. Dans le second temps de jeu, notre défense devient le calvaire de nos adversaires et nous retrouvons le chemin des filets. Le score se tient, nos Bleus sont très combattifs mais manque de réussite dans leurs passes et/ou tirs. Néanmoins la seconde mi-temps aura fait douter nos adversaires, même si ces derniers remportent nettement la victoire sur le score de 20 à 9.

Palaiseau/Villebon : St Michel nous avait démontré qu'aujourd'hui le niveau était très élevé ... alors contre Palaiseau nous voulions renverser la vapeur. Sur le plan défensif nos M14 étaient "collants" et offensivement rapides. Rapidement ils prennent l'ascendant sur Palaiseau et tout le monde participe à ce temps de jeu. A la pause, le score est en notre faveur. A la reprise, les deux équipes ont pour objectif commun de finir 2nd, mais il n'y a qu'une place ... l'une des deux equipes terminera 3ème. L'intensité et la fébrilité sont de part et autre palpable et le jeu est rapide, engagé. La pression provoque beaucoup de maladresse, mais l'envie est là et tous se battent sur chaque action. Au final, nos M14 remporteront la 2nde place et le match sur le score de 15 à 9.

Ce furent deux très beaux matchs avec beaucoup d'intensité et d'engagement. Nos M14 font preuve d'un bel esprit d'équipe et d'un engagement sans faille. Bravo messieurs !