Retour vers le futur

Cette saison qui pouvait être appelée de transition va s’achever normalement et déjà la suivante pointe le bout de son nez. 

Lorsque nous faisons une rétrospective sur les deux dernières saisons, le bilan en reste malgré tout positif. 

Après la saison 2019/2020 arrêtée au mois de mars à cause de la COVID, la saison 2020/2021 qui venait de redémarrer a très vite été arrêtée pour les mêmes raisons, cependant envers et contre tout avec le soutien de nombreux parents et enfants nous avons poursuivi les entrainements à l’extérieur. 

Certes, il fallait en permanence adapter nos contenus pour respecter l’évolution des différents protocoles qui nous étaient imposés. Mais vous avez, nous avons tenu, un grand merci à vous.

Forts de ces expériences, à la rentrée de septembre, c’est avec beaucoup de plaisir que nous avons retrouver une large majorité de nos effectifs, mais également de nouveaux joueurs attirés par cette continuité notamment au niveau des plus jeunes et des loisirs.  

Cette saison 2021/2022 se déroule presque normalement, hormis l’annulation ou le report de quelques matchs sur la rentrée de janvier après une recrudescence de la pandémie qui faisait planer quelques inquiétudes sur la poursuite des championnats mais ira à son terme

Notre club se concentre sur son développement, et sur la finalisation de son projet quinquennal :

 – maintenir un bon niveau de développement en accentuant la qualité de la formation sur différents axes (dirigeants, JA, animateurs), 

– aboutir au plan sportif à la montée en région de certains de nos collectifs.  

– reprendre la mise en place de notre section santé et bien-être, retardée en raison de la situation sanitaire.  

Nous n’avons pas baissé les bras, comme nous n’abandonnons pas nos projets.  Le chemin est juste un peu plus long mais nous persévérons.  

Que par cet article il nous soit permis de remercier celles et ceux qui encadrent nos équipes, que se soient les coachs, les bénévoles qui accompagnent, sur les entrainements, les matchs, les tournois, tout comme les parents qui nous soutiennent et participent à la vie du club.  

C’est vous tous qui faites que le Handball et notre club se développent.  Merci encore et ensemble continuons d’avancer pour notre sport et notre club. 

Le Bureau