Nous rejoindre

Vous qui voulez pratiquer un sport collectif, le handball est le seul sport où la France est :

Chez les masculins

• 6 fois championne du monde (1995, 2001, 2009, 2011, 2015, 2017)
  • triple championne olympique (2008, 2012, 2020)
  • triple championne d’Europe (2006, 2010 et 2014)

Chez les féminines

• double championne du monde (2003, 2017)
  • championne olympique (2020)
  • championne d’Europe (2018)

Notre Section handball dispose de toutes les catégories pour vous offrir la possibilité d’assouvir votre passion.

Quelle que soit votre motivation pour ce sport nous vous proposons :

• Soit la compétition en participant chaque semaine à des matchs de championnat
  • Soit le loisir en rencontrant amicalement et hors compétition d’autres clubs évoluant dans le même état d’esprit (dans ce cas prévoir un quatrième tiers temps convivial).

Quel que soit votre âge, nous vous accueillons de 3 à 77 ans, garçons, filles, adultes. En effet nous avons ouvert un cours BABY HAND pour les enfants nés à partir de 2020.

Quel que soit votre niveau : du débutant, que nous formons, ou à l’international que nous remercierons de nous faire profiter de son expérience.

Quelle que soit votre condition physique : nous progressons tous ensemble, tout au long des entraînements ; et si vous ne souhaitez pas faire de compétition, la catégorie « loisirs » est pour vous, dès 16 ans.

Vous pouvez aussi consulter les résultats de votre équipe et son classement sur les pages dédiées dans le menu « Nos Equipes ».

Alors, plus d’hésitation, venez vite nous rejoindre, nous avons une place pour vous !

Nous vous rappelons qu’un nouveau certificat médical avait été rendu obligatoire par la fédération, mais que, finalement, ce dernier est toujours valable 3 ans. Nous recommandons néanmoins de vous conseiller de fournir un certificat médical.

Vous trouverez en pièce jointe, le formulaire d’inscription et les documents nécessaires pour la prochaine saison dont voici un récapitulatif :